| Druide spé Féral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Honixkil Invité
| Sujet: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 19:18 | |
| Bonjours voila je dispose d'un druide spé féral( Tank ) Mon stuff n'est pas excellent mais je me débrouille bien avec celui-ci Je n'ai pas l'accès a Kara ( je pense le commencez bientôt ) En semaine : Je suis disponible de 17h30 à 22h ( Pause de 30min pour manger ) Le weekend : Je suis disponible de 12h à 00h ( Quelque pose de 30min ) En espérant être pris Sur ce A+ |
|
| |
chainsaw
| Sujet: Re: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 19:23 | |
| Hello On need des tank donc ta postulation va etre prise au serieux par contre il faudrait que tu detaille + Il faudrait si possible un lien pour l'armurerie Que tu nous disent dans quelles guildes tu es passé Tes accès heroiques et tes reputations Un link sur ton template ou decris le nous tout simplement Puis voila je pense que ca eclairera les membres de la guilde. On te prendra en test en instance et si tu as besoin d'aide pr accès kz evidemment! ++IG | |
|
| |
Natur
| Sujet: Re: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 19:28 | |
| Je vais être sincère nous needons des tank mais tes disponibilité pèche un peu, n'y aurait-il pas moyen que tu sois co jusqu'à 23h 23h30 en semaine car la si on te prend en MT pour un raid on se verra forcer d'arrêter le raid trop prématurément. En tous car merci pour ta postulation et on va te tester sur Karazan Mercredi sur un boss ou deux.
Cordialement Natur | |
|
| |
Honixkil Invité
| Sujet: Re: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 19:28 | |
| Ok ^^
Alors je ne n'ai aucun acces héroïque ( enfin je crois )
Pour le lien armu :
Si y'a d'autre question , allez y. |
|
| |
Honixkil Invité
| Sujet: Re: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 20:23 | |
| Désolé pour le lien armu le voici : Et pour les disponibilité je peux allonge mon temps de jeux jusqu'à 23h30 sans problème. Le seul souci c'est que la semaine prochaine , je suis en examen , donc je serai beaucoup moins souvent connecté. Mais pour ce qui est des vacances je serai souvent disponible. Sur ce A toute. |
|
| |
Yüjimba
| Sujet: Re: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 20:28 | |
| je le vois pas réessaye encore | |
|
| |
Honixkil Invité
| Sujet: Re: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 20:39 | |
| |
|
| |
Honixkil Invité
| Sujet: Re: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 20:40 | |
| Impossible de le mettre ... |
|
| |
chainsaw
| Sujet: Re: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 21:40 | |
| np pas de souci | |
|
| |
Medikles
| Sujet: Re: Druide spé Féral Lun 3 Déc - 21:53 | |
| Il me marque que le personnage "Honixkil n'existe pas dans l'armurerie | |
|
| |
Honixkil Invité
| Sujet: Re: Druide spé Féral Mar 4 Déc - 19:55 | |
| Essaie avec : Honixikill
( Deux L ) |
|
| |
Cowy
| Sujet: Re: Druide spé Féral Mer 5 Déc - 0:12 | |
| Salut Honixikill et les autres Pour ma part je dis +1 pour l'arragngement de tes disponibilités après need voir ce que tu sais faire... à plus IG | |
|
| |
Honixkil Invité
| Sujet: Re: Druide spé Féral Mer 5 Déc - 15:45 | |
| Chainsaw tu m'a dit que tu allai me tester sur un ou deux boss a Karazhan , le seul ennuie c'est que je n'ai pas l'accès. On peux le remettre ( le test ) a plus tard ou alors que vous m'aidiez. C'est comme tu veux.
A toute |
|
| |
chainsaw
| Sujet: Re: Druide spé Féral Jeu 6 Déc - 2:18 | |
| non non ca sera instance bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide spé Féral | |
| |
|