Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chaman heal 70 et druide tank 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamyl
Invité




chaman heal 70 et druide tank 70 Empty
MessageSujet: chaman heal 70 et druide tank 70   chaman heal 70 et druide tank 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:08

bon voici un cas particulier que je vous soumet je vais faire une présentation pour 2 personnages en meme temps mon perso chaman spé heal nommé chamyl et le perso de ma copine avec qui je joue milo druide feral tank (ca sera mon perso en 1er et le sien en 2 dans chaque réponse aux questions)

Votre nom:
chamyl et mïlo

Votre age:
22 - 18

Votre classe:
chman heal et druide feral tank

Vos métiers:
joailler 365 /mineur 375 - TDC 362 / dépeucage 375
(bien entendu 1er soin 375)

Vos horaires de connexion:
assez énorme a vrai dire, je travail dans un cyber café le week end samedi et dimanche de 19h30 à 2h00 (je peux jouer meme si je peux pas etre au top) et le reste de la semaine assez dispo jusqu'à 2h du mat - 20h00 à 2h du mat pour milo et connexion réguliere dans la journée

Vos motivations:
avancé dans le PVE HL, nous sommes des rerolls de H2 on est venu dans l'alliance pour avancer dans le PVE car nos main H2 reste bloqué à un KZ farmé par manque d'effectif

Vos accès :
toutes les instances hero et KZ

Qui connaissez vous dans notre guilde?
personne

Avez vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
lu et approuvé.

je tien à rajouter différents points qui me semblent important :
lien armuererie:


maitrise de la classe: on est allez jusqu'à arran avec ces persos et fait quelques instances hero.

ancienne guilde: toxine
pourquoi les avoir quitté: on était officier car une guilde crée par des potes a nous, mais j'étais le seul a me bouger pour faire avancer la guilde meme les membres ne cherchaient pas à s'investir j'en ai eu mare j'ai donc Gquit. Milo voulant jouer avec moi m'a rejoin le lendemain (et beaucoup d'autres membres sont parti en voyant notre départ)
puis renvoyé de chez angeleyes car j'aurais mis "une mauvaise ambiance dans le raid" (chamyl) car j'ai voulu conseiller sur certain point dans la facon de gerer le raid du gm qui ne m'apparaissait pas logique.

pourquoi allforone: on cherche a commencer les raid 25 car malgrés des main H2 bien stuff notre guilde ne nous permet pas (manque d'effectif) de dépasser KZ.

défault: stuff qui a besoin d'etre améliorer, et peut de personne pour nous conseiller pour améliorer notre game play (peut etre car on est deja trop fort) à voir. et nos caracteres qui sont soit trés apprécié soit détesté mais qui laisse rarement de juste milieu.

addons: groupe calendar, omen, deadlybossmods, sw stats, décursive, et je commence a me mettre à heal bot mais j'accroche pas encore

voila vous savez tout de nous si vous avez des questions on passera sur le forum régulierement.
merci de votre attention pour cette candidature et à bientot

PS: on joue encemble donc logiquement faut prendre les 2 ou aucun dans les instances et raid sauf cas exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Tycouet




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

chaman heal 70 et druide tank 70 Empty
MessageSujet: Re: chaman heal 70 et druide tank 70   chaman heal 70 et druide tank 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:29

yop^^

bonne présentation.
par contre pas toujours evident de caser 2 personnes en raid 10.
les leaders raid seront plus à même d'en parler.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamyl
Invité




chaman heal 70 et druide tank 70 Empty
MessageSujet: Re: chaman heal 70 et druide tank 70   chaman heal 70 et druide tank 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:18

oui je sais que c'est compliqué de temps en temps tant pis si on est pas encemble mais bon vous comprenez surement le probleme de voir une personne en raid et pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Natur




Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

chaman heal 70 et druide tank 70 Empty
MessageSujet: Re: chaman heal 70 et druide tank 70   chaman heal 70 et druide tank 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

Bonjours,

Je ne peut rien promettre en ce qui concerne le fait de vous faires jouez ensemble tous dependra du besoin du raid a ce moment la, maintenant je suis tout a fait d'accord pour vous faires vennir chez nous et j'ai hate de voir a quoi votre gameplay ressemble.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman heal 70 et druide tank 70 Empty
MessageSujet: Re: chaman heal 70 et druide tank 70   chaman heal 70 et druide tank 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman heal 70 et druide tank 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All For One : Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser