bonjour,je m'appelle sandrine j'ai 39ans,j'habite dunkerque le nord du nord de la france
accro à wow depuis un an,je possède deux perso une chasseresse 70 thanys et une pretresse64 sekmeth restée dans mon ancienne guilde "les copains d'abord".
si j'ai choisi d'intégrer les"all for one" c'est pour avancer dans le pve et connaitre les joies des sorties en raid
en commençant par karazan,l'effectif de mon ancienne guilde ne permettant pas d'organiser cela.
mon objectif actuel avec thanys est de craft le set d'ébène en écailles du néant,en effet je suis tdc 375,je me suis craft précédemment le set de traqueur gangréné
(j'ai beaucoup de patience et quand je veux quelque chose...
)
thanys est spé survie et adore dps
mais une fois mon nouveau set craft il y a de fortes chances que je respé précision.
en ce qui concerne mes autres compétences:dépeçage 375,maitrises des soins 375,permis de monte épique(exaltée à l'aile du néant j'ai la chance de posséder un joli drakke viride
)
j'adore également fréquenter les champs de bataille pour fesser les H2
(je viens de m'acheter les spalières de gladiateur en anneaux)
maman comblée
de deux petites filles(6ans et 9mois),je suis dispo le matin et l'a.m mais je peux toujours m'arranger pour etre dispo le soir si quelque chose est organisé.
voila j'espère faire partie de votre équipe afin de mieux se connaitre et d'apporter ma contribution,si modeste soit-elle,dans l'avancée de la guilde.
"tous pour un et un pour tous"n'est ce pas?
amicalement sandrine