Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

présentation et candidature

AuteurMessage
sandrine
Invité

présentation et candidature Empty
MessageSujet: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:15

bonjour,je m'appelle sandrine j'ai 39ans,j'habite dunkerque le nord du nord de la france lol! accro à wow depuis un an,je possède deux perso une chasseresse 70 thanys et une pretresse64 sekmeth restée dans mon ancienne guilde "les copains d'abord".
si j'ai choisi d'intégrer les"all for one" c'est pour avancer dans le pve et connaitre les joies des sorties en raid Very Happy en commençant par karazan,l'effectif de mon ancienne guilde ne permettant pas d'organiser cela.
mon objectif actuel avec thanys est de craft le set d'ébène en écailles du néant,en effet je suis tdc 375,je me suis craft précédemment le set de traqueur gangréné
(j'ai beaucoup de patience et quand je veux quelque chose... Rolling Eyes )
thanys est spé survie et adore dps Very Happy mais une fois mon nouveau set craft il y a de fortes chances que je respé précision.
en ce qui concerne mes autres compétences:dépeçage 375,maitrises des soins 375,permis de monte épique(exaltée à l'aile du néant j'ai la chance de posséder un joli drakke viride Very Happy )
j'adore également fréquenter les champs de bataille pour fesser les H2 lol!
(je viens de m'acheter les spalières de gladiateur en anneaux)
maman comblée sunny de deux petites filles(6ans et 9mois),je suis dispo le matin et l'a.m mais je peux toujours m'arranger pour etre dispo le soir si quelque chose est organisé.
voila j'espère faire partie de votre équipe afin de mieux se connaitre et d'apporter ma contribution,si modeste soit-elle,dans l'avancée de la guilde.
"tous pour un et un pour tous"n'est ce pas? Laughing
amicalement sandrine flower
Revenir en haut Aller en bas
Natur

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:35

Merci Sandrine, c'est une belle preuve que certain s'informe et respect les gens de la guilde je sais cela peut paraître rabat-joie mais cette guilde doit être pris au sérieux même si nous sommes tous amis IG, certain ne nous connaisse pas et en voyant des posts de recrutement aussi vide que certain ils aurons envie de faire de même et ne pendrons pas le temps de faire une candidature complète, ce qui discrédite la guilde en elle même, merci a tous de faire le même effort que Sandrine dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature
Page 1 sur 1