Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

new recrut 70 des potos

2 participants
AuteurMessage
tsclombr
Invité

new recrut 70 des potos Empty
MessageSujet: new recrut 70 des potos   new recrut 70 des potos Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:20

Bonjour a tous ? comme je n aime pas les l ettre de motivation je vai faire bref dsl

je vien de la guilde des supers potos de Yogymbo de ange ou de hargous et d autre encor vous voyez de la quel je parle , et je souaite rentré dans la votre guilde pour perfectioné mon personage de wow , la suite pour mon perso son les raids le bg et l entraide , et surtout se faire plaisir a jouer entre nous dans la bonne humeur que je suit .

pour parler de moi je suis lvl 70 druide spé équilibre ( dps ) avec bientot accé a kz , sa fai bientot 2 ans que je joue ,donc jai 5 perso en alliance sur krasuss. je suis assé souvent connécté c'est a dire de 18h a 5h tout les jour donc en gros sof quand je mange et quand je dor .Vous allez pensser que je travail pas et non car je suis en arret maladie depuit longtemp et pour encor longtemp mais cela et trop perso donc je passe

donc j avai dit que je fesai bref ba voila ..!! a++ et merci d avoir tout lu

> personnage " tsclombre " <
Revenir en haut Aller en bas
Cowy

Cowy

MessageSujet: Re: new recrut 70 des potos   new recrut 70 des potos Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:25

Salut Smile pour moi c un gros oui ! Druide c'est toujours bienvenue, possibilité d'une respé heal? Need du heal Surprised Mais c'est pas une obligation
tsclombr
Invité

MessageSujet: Re: new recrut 70 des potos   new recrut 70 des potos Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:59

dsl mais moi c pas ce jor de guilde que je recherche . c trop personnel et beaucoup trop en faveur pour le chef de guilde tout pour lui et rien pour les autre pirat dsl moi je voi sa comme sa donc ++ merci pour l aissé

quand un patron me fé chier je l enme... la c pareil . 2 foi on me fait perdre du temp ce n est pas organisé c tout a la derniere minute autant ne rien faire . c trop égoiste pour moi 10 qui parte faire une instance ou raid et les autre on attendu pour rien looooool gg ( c qui qui paye l abonnement la Question ) merci ++

heu pour l activation du compte c pas la paine au bou de 3 jour c trop tard
Tycouet

MessageSujet: Re: new recrut 70 des potos   new recrut 70 des potos Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:04

je comprends ta reaction.
un peu de patience avt que les gens que te fasses confiance.
ca me désole cete histoire.

bon rétablissement c l'essentiel et a++ sur krasus.
cypariss
Invité

MessageSujet: ok je comprend tsclombre   new recrut 70 des potos Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

c'est vrai que j'y suis pas dans la guilde mais je détesterais nouveau ou pas de vivre ça dans une guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new recrut 70 des potos   new recrut 70 des potos Icon_minitime

new recrut 70 des potos
Page 1 sur 1