Bon...jme présente q mm, mm si yen a qui me connaisse déja, je suis Varda, MG des Anges du Crépuscule, c avec un grand plaisir qu'on a accepté la tres sympatique invitation de Natur a se joindre a vous pour notre avancé pve. Je suis une druide Spe Équilibre, toujours envie de faire des instances avec du monde sympa comme vous, toujours dispo pour donner un coup de pouce a ceux qui ont besoin aussi Donc voila...tres hate de me joindre a vous et de commencer notre avancement ensemble...yaura dautres de mes membres qui se presenterons tres vite...sinon...aller jeté un petit coup d'oeil sur notre fofo a vous tous de nous acceuilir parmis vous...on va s'éclater un max..hihi
Varda Invité
Sujet: Re: C nous les Anges!! Ven 11 Jan - 0:03
Bon...dsl mon message a pas posté au complet jcomprend pas..au moin vous avez bien compris q mm ce que jvoulais vous dire...pour l'adresse du fofo..j'aissaie de l'ecrire a nouveau ...si le fofo le prend pas, jla donnerai a Natur...a bientot la gang
Natur
Sujet: Re: C nous les Anges!! Ven 11 Jan - 5:46
A Bientot dans la guilde la miss on va faire de grande chose ensemble. T'en fait pas.