Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Angelün - Prêtre ombre

AuteurMessage
Angelün
Invité

Angelün - Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Angelün - Prêtre ombre   Angelün - Prêtre ombre Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

Bonjour à tous,

Suivant le mouvement initié par mes camarades mais néanmoins amis des Copains d'abord c'est maintenant mon tour de vous présenter ma candidature dans le but de rejoindre vos rangs.
J'espère ainsi trouver une guilde sympathique avec laquelle il sera possible de progresser ensemble et de découvrir ce que nous propose le jeu à un niveau relativement élévé.

Pour me présenter, dans la vraie vie je m'appelle Pascal, j'ai 24 ans et habite en région parisienne. Il me semble que je joue depuis septembre ou octobre dernier (pas sûr :p).
Ingame je joue un nain prêtre ombre, l'ami de tous les casters et des démos en particuliers Smile Attiré par les ténèbres depuis tout petit (pour un nain ça fait vraiment pas grand pour le coup ^^), ayant même créé mon perso pour ça en fait j'ai toujours été spé ombre et je n'envisage pas d'en changer pour l'instant (je préfère prévenir on sait jamais).
Je n'ai pas trouvé le moyen de vous linker directement ma fiche sur l'armurerie, ça doit être parceque je suis pas enregistré sur ce forum... Le plus simple est que vous fassiez directement une recherche : Angelün (oubliez pas les trémas sur le U).

Au niveau des accès, je peux aller en héro partout (merci au changement du niveau de réput minimum), j'ai les clés des instances de groupe OT et de KZ.
Au niveau des expériences de raids, je n'ai pas eu la chance de faire grand chose mis à part 2 fois Zul'Gurub en pick-up (tout sauf Hakkar) et 2 sorties à KZ (Attumen, Moroes, l'opéra, la Dame de Vertu, le chess event et des wypes sur Aran Smile).

Concernant la charte de guilde, simple, épurée mais claire : j'adhère Smile Seul point qui pourrait poser problème : les horaires. N'ayant pas la chance de travailler tout près de chez moi, je ne me connecte généralement qu'après 21h-21h15, heure à laquelle pas mal de raids sont déjà partis... Par contre après je peux rester jusqu'à 24h-1h sans problème.

En espérant une réponse positive de votre part, bon réveillon à vous en attendant et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Angelün - Prêtre ombre
Page 1 sur 1