Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^

2 participants
AuteurMessage
Nainaz
Invité

Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^   Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:11

Un ptit tour d'horizon de moi : Twisted Evil
Pseudo : Nainaz
Classe : mage spe feu depuis peu ^^
Template : 10/48/3

Stuf : Set epique Feu sorcier et autres ptits trucs sympa ^^ avec 24% de crit et en moy 3500 de dégats. 6000 PV et 10000 Mana.

Mes métiers
couture :375
enchante : 360
Cuisine : 370 (suis gourmand ^^) Razz
peche : pas top top lol
soins : 320 je crois j'utilise tout pour la couture lol

Accès héroïques
j'ai mes 5 accèes héro : Auchindoum - Glisseroc - Donjons de la tempete - Citadelle des flames infernales - Grotte du temps
ainsi que les accès Onyxia - Mc - BWL et Kharazan

Suis chaud pour :

Ce que j'aimerais c'est évoluer tranquilement dans une guilde sympatoche qui prend du plaisir a jouer ^^ dans la bonne humeur et commencer Kharazan que je n'ai malheuresment pas encore test ! mais j'ai deja fait de nombreux raids comme Zul'gurb et Ahnqiraj 20 et 40...
J'ai un palouf 70 en reroll également ! avec stuff heal et vindict
Je souhaite partager avec vous ma connaissance du jeu et mon expérience en pve et pvp autant que possible ! sunny
Pour mes disponiblitées, je joue quasiment tout les jours et n'ai pas d'heure pour arréter !
Sleep
J'ai découvert le jeu il y a de ça deux ans environs et je ne cesse d'y prendre de plus en plus gout ^^ afro
J'attend également l'extention avec grande impatience !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natur

MessageSujet: Re: Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^   Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:09

Bon Gros +1 need voir ton dps et ton skill, pour le stuff c'est du full bleu donc c'est interessant.
Nainaz
Invité

MessageSujet: Complement d'infos   Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:24

bonjour, Twisted Evil

je suis ravie de voir qu'on m'a déja repondu !!!

infos complémentaires :

Bonus dégats : 450
Score de toucher : 40
Pénétration des sorts : 105

Pour le dps, je n'ai as l'addon pour le calculer désolé, mais ça dégage ^^

Mon stuff :

Bleu : Baton et Tete : loot de GT2, anneau : recompense de GT2 et loot Bota, le reste que du bleu tres bon a par mes bottes que je doit changer lol
Epique : Set feu sorcier et Pantalon Frappe sort

Infos personelles :

Je vient de Nouvelle Calédonie, mais je vie actuellment en Corse pour les études!
Je suis en Master Biloigie Marine
Je suis fana de sport de Wow biensur ! cheers
Je suis une personne de calme et réservée mais trés sympathique

Ce que j'attend d'une guilde en plus de tou les donjon, raids et quetes possible, c'est une grande "famille" qu'on est heureux de retrouver le soir en se connectant ^^

Voili, voilou
J'espere vous interesser ! confused
Cowy

Cowy

MessageSujet: Re: Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^   Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:48

Pour moi un gros +1 need des gens comme ca Very Happy sauf quand tu m'as traité de gros c*** l'autre jour Razz mais me suis pas senti visée suis po un mec tongue lol! à bientot chez All For One Nainaz Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^   Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^ Icon_minitime

Besoin d'un ptit mago de plus ? ^^
Page 1 sur 1