Présentation :Je m'appelle Olivier, 22 ans, je suis français. Je suis étudiant (BTS en informatique de gestion) sur Marseille.
Je viens d'un autre serveur (en l'occurence Vol'jin), donc je doute que vous ayez entendu parler de mes anciennes guildes.
Mon template :TemplateUne simple spé feu, assez commune je dois l'avouer mais qui a fait ses preuves.
Mes disponibilités :Je devrais etre disponible tous les soirs dès que j'aurai ma connexion dans mon appartement, ce qui ne devrait pu trop tarder (j'attends ma free box cette semaine normalement....)
Sinon en attendant je peux me connecter depuis un Cybercafé pour les soirs de raids, sachant que j'suis limité à minuit (heure de fermeture).
Mon temps de jeu :
played = 52j, 10h
played depuis le lvl 70 = 33j, 17h
Accès :MC, Onyxia : ok (encore que je n'ai jamais eu l'occasion de les faire)
Instances Héroïques : Toutes
Karazhan : ok
SSC : fini (bien qu'inutile maintenant)
TK : pas encore fini, mais vu qu'il n'est plus obligatoire et bien...
Temple Noir : Je dois tuer Karathress
Hyjal : Me reste à tuer Vashj et Kael ^^
Mon équipement :Equipementoui je sais, la robe ca colle pas trop mais bon, quand on n'a rien de mieux... ^^
Bonus de dégat : 765 (
825 en feu)
Score de toucher : 135 (10.7%)
Critique : 17.98% (
26.98% en feu) (oui je sais, c'est pas énorme, mais c'est plutot bien compensé par le score de toucher ^^)
Metier et Réputation :Je suis Alchimiste: 375 (spé elixir)
Herboriste: 375
Cuisine: 365 (pour craft les plats + dégats notamment)
Premier soin: 375
Je suis exalté Sha'tar, Clairvoyant, Kurenai (pour le talbuk notamment),Gardiens du temps, Expedition Cenarienne, Ogri'la, Garde ciel sha'tari et bientot a la Ville basse, je finis egalement de monter doucement ma reputation au bastion.
Expérience :Karazhan : Clean
Gruul's lair : Clean
Magthéridon : Clean
SSC :Hydross, Lurker et Morogrim
Tk : Void reaver
ZA : Halazzi, try sur Jan'Alai